yanfan001
26 abril 2023, 10:18
https://i121.fastpic.org/big/2023/0426/fe/4e0a8ae90ea96465ef4dcbd2f112dbfe.jpeg
SASS & SCSS : la formation ULTIME
Last updated 3/2022
Created by Louis Nicolas Leuillet,Believemy FR
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44.1 KHz, 2 Ch
Genre: eLearning | Language: French + srt | Duration: 48 Lectures ( 3h 48m ) | Size: 1.74 GB
Cr?ez des feuilles de style css beaucoup plus rapidement gr?ce ? Sass, sur le meilleur cours sur internet
What you'll learn
R?diger du code professionnel avec Sass
D?cupler votre productivit? et votre rapidit?
Comprendre le DRY : Don't Repeat Yourself
Utiliser des variables pour stocker des informations essentielles
Concevoir des boucles
Elaborer des boucles
Utiliser des mixins, et partials dans le but de gagner en vitesse
Conna?tre les techniques utilis?es par les experts
Requirements
Avoir des connaissances en HTML
Avoir des connaissances en CSS
Poss?der un ordinateur
Description
Vous ?tes-vous d?j? senti d?pass? par les limites de CSS et par la r?p?tition constante des m?mes propri?t?s dans vos feuilles de style ?Vous voulez passer au niveau sup?rieur dans le d?veloppement de sites internet ?Vous recherchez une nouvelle fa?on, d'agrandir votre productivit? ?Vous ?tes au bon endroit !Qui suis-je ?Je m'appelle Louis-Nicolas, je fais du d?veloppement web depuis 11 ans, je connais donc les sensations d?sagr?ables de perdre mon temps ? r?inventer la roue quand je commence une feuille de style. Sass, a chang? ma vie.Je me suis engag? dans cette formation ? vous tenir par la main et ? vous accompagner pas ? pas jusqu'? l'?tape finale de ce cours.Une question ? Je regarde chaque jour les nouvelles questions que mes ?tudiants me posent. Mon but, dans cette formation, a ?t? de faire la meilleure formation sur Sass disponible sur internet.Comment va se passer la formation ?? chaque nouvelle notion, je vais vous pr?senter :Qu'est-ce que cette notionPourquoi nous l'apprenonsComment nous pouvons l'utiliserPuis nous nous exerceronsCette formation fait partie de la ? Collection Ultime*?, une s?rie de formations ayant pour objectif d'assurer aux ?tudiants qu'ils sont sur la meilleure formation possible, avec un contenu et une p?dagogie ? la pointe de l'?ducation.Le but de Sass est de vous faire gagner du temps et de l'?nergie lors de la conception de sites Web et d'applications.Commen?ons tout de suite !J'ai h?te de vous avoir parmi mes ?tudiants, on se retrouve donc de l'autre c?t? :)
Who this course is for
Les d?butants qui veulent apprendre ? booster leurs feuilles de style
Les ?tudiants qui souhaitent avoir un VRAI cours
Les professionnels qui ont un besoin de se former continuellement
Download link
rapidgator.net:
***Contenido oculto. Abra la versión completa del tema para visualizar los enlaces.***
nitroflare.com:
***Contenido oculto. Abra la versión completa del tema para visualizar los enlaces.***
ddownload.com:
1dl.net:
SASS & SCSS : la formation ULTIME
Last updated 3/2022
Created by Louis Nicolas Leuillet,Believemy FR
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44.1 KHz, 2 Ch
Genre: eLearning | Language: French + srt | Duration: 48 Lectures ( 3h 48m ) | Size: 1.74 GB
Cr?ez des feuilles de style css beaucoup plus rapidement gr?ce ? Sass, sur le meilleur cours sur internet
What you'll learn
R?diger du code professionnel avec Sass
D?cupler votre productivit? et votre rapidit?
Comprendre le DRY : Don't Repeat Yourself
Utiliser des variables pour stocker des informations essentielles
Concevoir des boucles
Elaborer des boucles
Utiliser des mixins, et partials dans le but de gagner en vitesse
Conna?tre les techniques utilis?es par les experts
Requirements
Avoir des connaissances en HTML
Avoir des connaissances en CSS
Poss?der un ordinateur
Description
Vous ?tes-vous d?j? senti d?pass? par les limites de CSS et par la r?p?tition constante des m?mes propri?t?s dans vos feuilles de style ?Vous voulez passer au niveau sup?rieur dans le d?veloppement de sites internet ?Vous recherchez une nouvelle fa?on, d'agrandir votre productivit? ?Vous ?tes au bon endroit !Qui suis-je ?Je m'appelle Louis-Nicolas, je fais du d?veloppement web depuis 11 ans, je connais donc les sensations d?sagr?ables de perdre mon temps ? r?inventer la roue quand je commence une feuille de style. Sass, a chang? ma vie.Je me suis engag? dans cette formation ? vous tenir par la main et ? vous accompagner pas ? pas jusqu'? l'?tape finale de ce cours.Une question ? Je regarde chaque jour les nouvelles questions que mes ?tudiants me posent. Mon but, dans cette formation, a ?t? de faire la meilleure formation sur Sass disponible sur internet.Comment va se passer la formation ?? chaque nouvelle notion, je vais vous pr?senter :Qu'est-ce que cette notionPourquoi nous l'apprenonsComment nous pouvons l'utiliserPuis nous nous exerceronsCette formation fait partie de la ? Collection Ultime*?, une s?rie de formations ayant pour objectif d'assurer aux ?tudiants qu'ils sont sur la meilleure formation possible, avec un contenu et une p?dagogie ? la pointe de l'?ducation.Le but de Sass est de vous faire gagner du temps et de l'?nergie lors de la conception de sites Web et d'applications.Commen?ons tout de suite !J'ai h?te de vous avoir parmi mes ?tudiants, on se retrouve donc de l'autre c?t? :)
Who this course is for
Les d?butants qui veulent apprendre ? booster leurs feuilles de style
Les ?tudiants qui souhaitent avoir un VRAI cours
Les professionnels qui ont un besoin de se former continuellement
Download link
rapidgator.net:
nitroflare.com:
ddownload.com:
1dl.net: