eea43b763534afc8dee43a50af02a34a - Apprentissage De Git - Guide Pour Apprendre ?  Utiliser Git

Apprentissage De Git - Guide Pour Apprendre ? Utiliser Git
Derni?re mise ? jour : 8/2020
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44.1 KHz
Language: Fran?ais | Size: 450.88 MB | Duration: 1h 57m

Un cours en ligne pour apprendre et (enfin) comprendre les bases de Git (contr?le de version) et de GitHub!

What you'll learn
Git Version Control
GitHub
Version Control
Distributed Version Control
Contr?le de version
Requirements
Une envie d'apprendre Git
Description
Les 3️⃣ principaux objectifs de ce cours sont :1. Construire un sch?ma mental de Git (contr?le de version) ✅2. Fournir des explications simples ✅3. Concr?tiser le fonctionnement de Git ✅• Dans ce cours, je vais expliquer les bases de Git (contr?le de version) de mani?re visuelle et simple.• Je pr?senterai les bases de GitHub.• J'introduirai un concept ? la fois, et je construirai un apprentissage progressif du d?but ? la fin.• J'expliquerai chaque nouveau terme pour que les d?butants et les plus exp?riment?s puissent suivre le cours de la m?me mani?re !Je veux m'assurer que chacun puisse tirer le meilleur parti possible de ce cours.Donc pour vous assurer de quoi il s'agit, permettez-moi de vous faire part de ce que ce cours n'est pas :• Ce cours n'explique pas l'utilisation de Git dans les grandes Entreprises. ❌• Ce cours n'est pas une formation avanc?e de Git. ❌• Ce cours ne vous apprend pas ? coder. ❌Ce cours a ?t? traduit par Marguerite Cassier.
Who this course is for
D?veloppeurs d?butants avec une formation non technique,?tudiants suivant des bootcamp de code,Codeurs exp?riment?s souhaitant un rappel sur Git

cfd4a50b4a13ee074b5ed220299cdd82 - Apprentissage De Git - Guide Pour Apprendre ?  Utiliser Git

Download link

rapidgator.net:
Contenido oculto. Ha de estar registrado, y pulsar el botón "Gracias" para visualizar sus enlaces de descarga.
Si trás registrarse todavía no visualiza el botón de "gracias", pulse la tecla F5, para refrescar la página.

:

nitroflare.com:
Contenido oculto. Ha de estar registrado, y pulsar el botón "Gracias" para visualizar sus enlaces de descarga.
Si trás registrarse todavía no visualiza el botón de "gracias", pulse la tecla F5, para refrescar la página.

1dl.net: